E-mail :
Mot de passe :
 
 
FAIRE UNE RECHERCHE RAPIDE
 
     ACCUEIL    |    CATALOGUE   |    MON COMPTE   |    AJOUTER AUX FAVORIS   |    PANIER   |    COMMANDER   |    CONTACTEZ-NOUS   |    BON DE COMMANDE
 
   Nouveautés
   BONNES AFFAIRES
   Conducteur de Chien
   Agent de Sécurité
   Sécurité Incendie
   Brassards & Ecussons
   Cravates
   Ceintures
   Gamme GK
   Chaussures & Accessoires
   Bonnets & Cagoules
   Casquettes
   Gants
   Couteaux & Pinces
   Sacs & Bagageries
   Lunettes & Jumelles
   Matériel de Défense
   Détecteur de Métaux
   Radio Communications
   Lampes Torches & Ampoules
   Piles - Accu
   Accessoires alimentaires
   Accessoires divers
   Contrôleur de Rondes - PTI
   Section Canine
   Militaires-Camouflages
   Costume discount
uequip
     
  Soyez au courant de nos
foires, événements en
nous laissant votre email
 



  
 Costume discount
 Qui sommes nous ?
 Conditions de ventes
 Satisfait ou Remboursé
 Nos engagements qualités
 CENTRE DE FORMATIONS PARTENAIRES
klg
klg
 
 
 
Satisfait ou Remboursé
 

La garantie du meilleur prix
Nous vous remboursons 110% la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans les 7 jours suivant votre achat.
Le produit doit être neuf et disponible en stock chez le distributeur concurrent au moment du remboursement.

Satisfait ou remboursé !
United Equipement s'engage à ce que vous soyez 100% satisfait. Si malgré nos conseils, le produit livré ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous le retourner et être remboursé selon les conditions générales de vente.

Comment obtenir l'échange ou le remboursement de votre produit ?
Vous vous êtes trompé de taille, ou bien vous voulez changer de coloris ? Aucun problème ! Contactez notre service client au 01 39 86 48 48 afin d'obtenir un formulaire de retour. Les produits devront être retournés dans leurs emballages d’origines, propres et en bonnes états en Colissimo, en envoi postal recommandé ou par votre transporteur habituel assurant un suivi de livraison. Précisez votre numéro de commande et joignez une copie de la facture d'achat.

Pensez à accompagner votre colis d’un chèque de 8,97€ correspondant au montant des frais afférent au traitement de la réexpédition de votre second colis. Si l’erreur vient de nous, nous prenons ces frais à notre charge. Dans tous les cas, si l’article est défectueux, nous vous le remplacerons à nos frais.

Notre service après-vente traitera votre échange ou votre retour immédiatement à la réception de celui-ci, à condition que les produits soient INTACTS et COMPLETS. Seuls les produits complets seront acceptés.

Vous pourrez ainsi librement essayer un produit mieux adapté à vos attentes ou obtenir le remboursement de celui-ci.

Continuer
 
 
     
 
© COPYRIGHT 2008, UNITED EQUIPEMENT